Retour à la listeListe des candidats de l'Union Populaire Républicaine

Thierry PONS

53

Conseiller Immobilier, 53 ans.

Après la consultation de 2005 par référendum (à laquelle j’avais voté oui) et surtout suite à la forfaiture du traité de Lisbonne, je me suis intéressé de plus en plus à la chose politique. Ma région ayant subi de plein fouet le désindustrialisation (Graulhet, Mazamet ou Carmaux), j’ai vraiment cherché à comprendre en dehors des circuits d’informations traditionnels.

C’est au détour d’une conférence de François Assélineau sur internet que j’ai compris ce qu’il me restait à faire. J’ai immédiatement adhéré et je me suis engagé le plus possible dans la mesure de mes moyens. J’ai donc pris des responsabilités en tant que délégué départemental du Tarn, puis suite à une demande du Bureau national la charge de délégué régional Midi-Pyrénées, candidat aux élections Régionale de 2015 puis aux législatives de 2017 avant de rejoindre François Assélineau sur sa liste pour le renouvellement du Bureau national.

Au début de mon engagement, nous étions sous le mandat du tandem “ Hollande-Valls ”, je ne pensais pas que nous puissions tomber plus bas, la suite m’a montré que “ SI !!! nous le pouvions ”, j’espère bien contribuer au fait de faire mentir ce proverbe qui dit “ que le pire est toujours possible ”.