Retour à la listeListe des candidats de l'Union Populaire Républicaine

Suraj SUKHDEO

61

Professeur de mathématiques, 46 ans.

J’ai 46 ans, marié, 3 enfants, et je suis professeur de mathématiques depuis une vingtaine d’années. Je représente l’Union Populaire Républicaine en Haute Vienne depuis 2013. Ce sont les incohérences des programmes et les directives absurdes de ma hiérarchie qui m’ont incité dès le début à m’interroger.

La littérature disponible sur le sujet dressait des constats et proposait des solutions de bons sens, mais elles n’étaient jamais prises en compte. C’est en élargissant mes recherches sur le net et en découvrant l’UPR que j’ai compris pourquoi. Au delà, l’UPR m’a donné les clés pour saisir et comprendre les difficultés (géo)politiques, économiques ou monétaires dans lesquelles nous nous trouvons, et les solutions cohérentes pour y remédier.

La conférence de François ASSELINEAU sur l’Histoire de France m’a personnellement marqué, en donnant un sens à ce que peut signifier être Français. Je milite depuis pour cet authentique mouvement de libération nationale, pour rendre à la France, mon pays d’adoption, le pouvoir de décider de son avenir. Je me suis opposé à ma hiérarchie sur les questions d’éducation suite aux dernières réformes, et ai poursuivi le combat en me portant candidat aux élections législatives, et maintenant aux élections européennes sous les couleurs de l’UPR qui seule garantit un avenir serein à la France, et à nos enfants.