Retour à la listeListe des candidats de l'Union Populaire Républicaine

Sébastien LACROIX

75

Commerçant, 26 ans.

Originaire de Vichy, je suis né en 1992, je suis marié sans enfants et je vis actuellement sur la commune de Chamalières (Puy-De-Dôme).

Passionné par les métiers de bouche et le savoir-faire de notre terroir local, je travaille depuis 7 ans dans le secteur alimentaire. Depuis que j’ai l’âge légal pour voter, je m’intéresse à la politique intérieure du pays dont je n’ai pu que constater le déclin.

C’est en cherchant à savoir les causes du déclin économique de la France que j’ai découvert l’UPR en 2016 et que je me suis rendu compte qu’une grande partie de notre souveraineté nationale a été confiée à des traités supra nationaux tels que les traités européens et que j’ai eu la conviction qu’il faut en sortir le plus rapidement possible avec un seul mot d’ordre FREXIT ! J’ai donc milité en 2017 en soutien à François Asselineau et également pour les législatives qui ont suivi. En janvier 2019 je fus nommé référent local du Puy-De-Dôme pour l’UPR et c’est une grande fierté pour moi que de représenter le Puy-De-Dôme et l’Auvergne lors de ces élections Européennes.