Retour à la listeListe des candidats de l'Union Populaire Républicaine

Laurie BAHL

36

Psychopraticienne, Docteur en Biologie, 41 ans.

Née en 1977, mariée, 3 enfants, Laurie Bahl a été longtemps une grande dégoutée de la politique et des médias, avec une sensation de manipulations et mensonges permanents. C’est en découvrant par hasard la conférence “ Qui gouverne la France ” en mai 2014 qu’elle se réconcilie enfin avec la Politique.

“ Enfin quelqu’un qui nous dit la vérité ! ” se dit-elle. Elle rejoint l’UPR trois mois plus tard. Docteur en Biologie, elle apporte à l’UPR sa vision de la recherche scientifique et de la Santé. Par ailleurs, suite à une reconversion professionnelle, elle devient thérapeute en Développement Personnel, afin d’aider les gens à retrouver leur “ liberté intérieure ”, en complément parfait avec l’UPR qui aide les gens à retrouver leur “ liberté extérieure ”.

Laurie ne conçoit la vie qu’à travers l’humain, l’empathie, l’honnêteté, le bon sens, le bien commun et la justesse des choses. Attachant notamment une grande importance aux mots justes, elle intègre la cellule Communication de l’UPR en novembre 2014 en y apportant une vision profondément humaine.

Elle a animé des ateliers “ Psychologie dans la communication ” dans les Délégations de Rhône-Alpes. Responsable des parrainages en Haute-Savoie pour l’élection présidentielle de 2017, Laurie a tout naturellement été notre candidate pour les élections législatives qui ont suivi dans la 4e circonscription du même département. Enfin, elle a accepté avec beaucoup d’enthousiasme de faire partie du Bureau National Suppléant de l’UPR dès janvier 2018.