Retour à la listeListe des candidats de l'Union Populaire Républicaine

Laurent VERDOUX

79

Ingénieur de l'industrie, 50 ans.

En 2015 j’ai découvert François Asselineau et la possibilité légale de sortir de l’UE. N’ayant jamais souscrit à une étiquette politique auparavant, je suis devenu adhérent UPR et par la suite candidat UPR aux législatives 2017 sur la 1ere circonscription des Hautes-Pyrénées.

Mon expérience professionnelle auprès d’une entreprise d’envergure internationale ainsi que mon mandat de conseiller municipal d’une petite commune rurale m’ont fait prendre conscience de la nécessité absolue pour la France de recouvrer son indépendance politique, financière et monétaire. De par ma profession je suis au contact permanent de l’imbroglio que constitue le système de règlementation imposé par l’UE, néfaste pour la France et le peuple français.

Mon mandat de conseiller municipal m’a permis de mettre le doigt et prendre conscience véritablement de cet engrenage antidémocratique qu’est devenu le système politique actuel. La découverte en 2015 de François Asselineau et de l’UPR a été pour moi un révélateur et surtout la réponse à mes interrogations et mes doutes.