Retour à la listeListe des candidats de l'Union Populaire Républicaine

Isabelle NINVIRTH

8

Comptable, credit manager, 56 ans.

Après une formation en économie, comptabilité, gestion et finance, j’ai exercé mon activité professionnelle pendant vingt ans dans l’industrie et le commerce dans des fonctions de responsable de services comptables.

Par l’intermédiaire du système des filiales, j’ai travaillé pour plusieurs grands groupes internationaux. Puis, j’ai cessé mon activité salariée pour me recentrer sur l’activité familiale dans le tourisme tout en reprenant mes études à l’Université de Droit.

Abstentionniste, j’ai découvert les analyses de François Asselineau en 2014, à un moment où je pensais la France perdue. J’ai alors repris espoir dans la possibilité de pouvoir sauver le pays de façon pacifiste et sereine avec des solutions concrètes à notre portée.

Souhaitant offrir un avenir heureux à nos enfants, je n’ai plus d’autre combat à mener que celui de permettre aux français d’entendre les analyses de l’UPR, de comprendre qu’il n’y a pas de fatalité et que le peuple doit se redresser pour sauver la France.

Je me suis engagée en tant que déléguée départementale de l’UPR, au Bureau National et sur les listes électorales des régionales en 2015 et des législatives en 2017.

Aujourd’hui, je participe à la liste des européennes 2019 et appelle de tous mes vœux un résultat suffisant pour me permettre d’aller faire entendre la voix de tous les Français qui souhaitent libérer la France d’un pouvoir supranational qu’ils n’ont pas choisi et qui leur a été imposé sans en avoir été véritablement informés au préalable.