Retour à la listeListe des candidats de l'Union Populaire Républicaine

Hugo SONNIER

37

Électromécanicien, 29 ans.

Originaire de Grenoble en Isère, je vis depuis 6 ans à Nantes. Amoureux de voyages et des cultures du monde, j’ai voyagé dans une vingtaine de pays tels que la Mongolie, l’Islande, la Russie, la Nouvelle Zélande…

C’est lors de mes voyages que j’ai pu constater le rayonnement de la France, mais aussi l’attente des peuples d’une France rétablie dans sa nature. Car en effet, il est très difficile d’être patriote dans son pays tant notre peuple est victime d’auto-phobie.

Tombé par hasard sur une conférence de François ASSELINEAU en 2014, j’ai adhéré très rapidement après, tant l’UPR me paraissait à des années lumières du cynisme au cœur des partis politiques français actuels. Je n’avais jamais adhéré à un parti politique auparavant, et je n’aurai jamais imaginé le faire un jour.

Rapidement, avec la délégation UPR de la Loire atlantique, j’ai participé à la campagne des départementales partielles dans le canton de Saint-Herblain 1. Notre résultat a été de 2.18%. Ensuite vint la campagne des Régionales 2015, où j’étais candidat. Nous avons fait une campagne d’importance : conférences de presse, réunions publiques, tractages, collage d’affiches etc… notre score a été de 1.28%.

Suite aux élections régionales de 2015, je me suis présenté au poste de délégué départemental de la Loire-Atlantique, poste que j’occupe depuis.

L’année 2017 arrive et avec elle, la campagne des présidentielles, puis la campagne des législatives qui suivit, où je me suis porté candidat dans la 5ème circonscription.

Ce qui m’anime depuis 2014, c’est la volonté de retrouver une France libre de choisir son destin. Je ne supporte pas de voir notre legs commun de dizaines de générations, tomber entre les mains d’intérêts privés.