Retour à la listeListe des candidats de l'Union Populaire Républicaine

Gaëtan SEGALEN

73

Commerçant caviste, 36 ans.

Né à Saint-Renan dans le Finistère d’un père technicien supérieur travaillant à l’Arsenal de Brest et d’une mère institutrice, j’ai passé ma jeunesse à Brest jusqu’à l’obtention de mon diplôme d’ingénieur de l’ISEN en 2005.

J’ai ensuite travaillé dans diverses entreprises à Rennes, Clermont-Ferrand et Limoges, avant de revenir à Brest pour ouvrir en 2012 un commerce de vins, une passion familiale.

En 2013, j’ai découvert sur internet les analyses de François Asselineau, Président fondateur de l’Union Populaire Républicaine. Elles m’ont fait comprendre que l’impuissance politique en France est la conséquence directe de notre appartenance à l’Union européenne, et constater l’imposture des autres partis politiques qui acceptent tous le principe de cette construction antidémocratique qui nous ruine et détruit notre pays.

Par sentiment patriotique et dans l’espoir de rendre aux français leur démocratie, j’ai tout de suite adhéré à l’UPR et oeuvré pour faire connaître ses analyses et ses propositions : - en accueillant les réunions politiques brestoises de 2013 à 2017, - en militant lors des élections européennes de 2014, - en participant à la recherche des parrainages pour l’élection présidentielle de 2017, - en étant candidat aux élections législatives de 2017 dans la 2e circonscription du Finistère, - en étant délégué UPR du Finistère depuis septembre 2017, - en participant aux manifestations pour le Frexit…