Retour à la listeListe des candidats de l'Union Populaire Républicaine

Chrystel CARTE

50

Directrice périscolaire, 38 ans.

Enfant d’une famille recomposée de 5 enfants, j’ai déménagé dans plusieurs départements de France et en Cote d’Ivoire du fait du travail de mon père. Je suis maman d’une famille recomposée de six enfants, nous habitons dans l’Aube depuis 10 ans près d’Arcis-sur-Aube.

Très active localement : déléguée des écoles, présidente de l’association des parents d’élèves, professeur d’expression scénique et comédienne amatrice dans une troupe de théâtre. Afin de sauver nos écoles du regroupement des communes où j’habite, nous avons créé une structure périscolaire et extra-scolaire afin de garantir un mode de garde régulière aux parents des communes.

Il y a 2 ans mon mari et moi avons assisté à la conférence de Reims de François Asselineau, mon mari le suivait depuis quelques années.

À la fin de la conférence nous avons eu la chance de discuter avec lui. Sur le chemin du retour nous avons immédiatement adhéré car enfin nous avions trouvé le parti politique qui rassemblait toutes nos idées. Depuis je fais partie du bureau de l’UPR Aube et j’ai été candidate aux élections législatives.