Retour à la listeListe des candidats de l'Union Populaire Républicaine

Blandine URBANSKI

56

Chargée de communication, 57 ans.

Après une école de commerce et une carrière citadine à Toulouse dans la finance et la publicité, je décide de m’installer dans les Pyrénées Orientales où je me spécialise dans l’organisation d’événements culturels et artistiques, privilégiant néanmoins une polyvalence nécessaire dans une région si défavorisée.

J’ai 57 ans, je suis mère de deux grands enfants, je vis avec mon compagnon et sa fille de 11 ans, dans le massif du Canigou. Ensemble nous menons une reconversion professionnelle dans le secteur agricole, secteur très touché par la complexité administrative et les directives européennes. De ma vie, je ne me suis jamais intéressée à la politique car tous les discours entendus sonnaient creux et faux à mes oreilles ! Je découvre François Asselineau et l’Union Populaire Républicaine fin 2013 et tout s’éclaire enfin pour moi, notamment le théâtre de marionnettes que nous vivons à l’échelle de l’Europe. Je participe depuis 2014 à chaque élection pour informer le plus grand nombre de la réalité de notre prison actuelle, dont l’étau se resserre jour après jour.

Je ne peux supporter la corruption de notre classe politique et son allégeance aux puissances d’argent. Le peuple, constamment laissé pour compte, est méprisé et pressuré. Il est temps de lui redonner son pouvoir, et pour cela, de reprendre les rênes de notre pays… un seul préalable : le Frexit !