Retour à la listeListe des candidats de l'Union Populaire Républicaine

Benoît MATHARAN

23

Artisan du bâtiment, 41 ans.

Après un DUT en génie civil à Toulouse en 1997, j’ai travaillé 7 ans avec les plus grandes entreprises du BTP, puis j’ai créé ma société dans le bâtiment en 2005. Mon éveil sur la chose politique a eu lieu en 2015 à la suite de 2 années avec M. Hollande, ses cravates tordues, ses costumes mouillés et son scooter.

Je me suis dit que cela ne pouvait plus durer. Alors j’ai cherché sur internet et je suis très rapidement tombé sur l’UPR. N’ayant jamais accepté cette division grossière de gauche pour le salarié et droite pour le patron, j’ai immédiatement adhéré aux discours de vérité, factuel et sans ambiguïtés de M. Asselineau.

J’ai donc acté mon engagement à l’UPR en juillet 2015, j’ai ensuite participé aux régionales de la même année, puis à la recherche de parrainages, puis participé à la législative du Gers de 2017. Je suis aujourd’hui le délégué de ce département. Mes convictions n’ont pas baissé depuis le premier jour, bien au contraire.

Parce que nous n’avons pas le luxe de pouvoir faiblir, parce qu’il le faut pour nos enfants, parce qu’on le doit à ceux qui sont morts pour la France. Pour que vive la France Libre !