Retour à la listeListe des candidats de l'Union Populaire Républicaine

Audrey CUNY

40

Ingénieure en informatique, 34 ans.

Née à Arras, dans le Pas-de-Calais, en 1984, j’ai passé mes 17 premières années à la campagne. Les études m’ont ensuite menée dans la capitale, dans le 15ème arrondissement de Paris, en 2002, pour y suivre une formation d’ingénieure du son.

Malgré un cursus très bien réussi, j’ai été confrontée aux dures lois du monde du travail et la précarité du statut d’intermittent. C’est pourquoi, après 3 ans d’emplois précaires, j’ai décidé de reprendre les études. Cette fois, j’ai choisi un domaine plus porteur, l’ingénierie informatique. J’ai découvert à cette occasion, les bienfaits de l’apprentissage. J’ai ensuite suivi le chemin classique, en tant que développeur informatique, dans différents domaines, jusqu’au poste de chef de projet et chef d’équipe, dans lequel je m’épanouis totalement aujourd’hui.

C’est en 2014 que j’ai découvert l’UPR, via les vidéos Youtube. Pour la première fois je comprenais la politique et j’obtenais des réponses quant aux raisons pour lesquelles j’avais l’impression de ne plus servir à rien en tant qu’électeur en France. Enfin je comprenais pourquoi en votant à droite, à gauche, sur des propositions très concrètes, c’était le contraire qui se produisait une fois les représentants en poste à la tête du pays. Il n’aura pas fallu 3 mois pour que je décide de m’engager auprès de l’UPR et que je propose ma candidature sur la liste des régionales, moi qui ne m’étais absolument jamais mêlée de politique. Aujourd’hui je vois en l’UPR le seul et unique moyen de sortir la France de ce marasme économique et social dans lequel les gouvernements successifs et l’Union européenne nous ont plongés.